Quelques idées de SMS Mobitag promotionnels.

Il s’agit de relayer auprès de vos contacts vos offres promotionnelles du moment.
Les objectifs : générer du trafic en point de vente, augmenter le panier moyen, fidéliser ses clients ou en acquérir de nouveaux
Les usages : Promotions, portes ouvertes, ventes privées, ouvertures exceptionnelles, lancement d’un nouveau produit ?
Astuces : Quantifiez le ROI et la performance de votre campagne en rajoutant dans votre message « promotion valable sur présentation de ce SMS »

Les évènements récurrents présents sur nos calendriers engendrent de forts pics de consommations.
Les objectifs :
Communiquer pour optimiser les périodes fortes de consommations
Les usages :
Noël, soldes d’été et d’hiver, Saint-Valentin, Pâques, fêtes des mères ?
Astuces :
N’attendez pas la dernière minute et programmez vos campagnes bien à l’avance grâce à notre outil de départ différé.

Automatisez l’envoi de sms en fonction d’une date : Très utile pour les anniversaires, les renouvellements, ou les produits à consommation régulière (contrôle technique, pneu, révision par exemple pour le domaine automobile).
Les objectifs : Favoriser la proximité avec vos clients
Les usages : Souhaiter la bienvenue à un nouveau client, remercier un client qui vient de passer une commande ?
Astuces : Profitez de la viralité du SMS (25%) pour recruter de nouveaux clients.

On sait qu’il est compliqué de recruter de nouveaux clients. Une fois acquis, il faut tout faire pour les conserver. Et le SMS peut largement y contribuer !
Les objectifs : Éviter l’érosion de son fichier client en cultivant une certaine proximité
Les usages : Offres personnalisées, changement de coordonnées
Astuces : Il est recommandé pour chaque annonceur de ne pas solliciter par SMS plus de 3 fois par mois un client.